J’ai passé commande mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation, ma commande a-t-elle été bien enregistrée ?
Il est possible que le message soit bloqué par votre antispam. Vérifiez le courrier indésirable de votre boite mail.
Si vous ne trouvez toujours rien, n’hésitez pas à nous contacter, nous vérifierons que la commande est bien enregistrée.

Quels sont les différents modes de règlements ?
Vous pouvez régler directement par carte bancaire, chèque ou virement bancaire. A la fin du processus de commande, vous serez redirigé sur le serveur sécurisé de la banque pour y entrer vos données de carte bancaire et effectuer le règlement de votre commande. Celle-ci sera ainsi directement traitée.
Si vous payez par chèque ou par virement, votre commande sera validée une fois le paiement réceptionné.
Pour être livré au plus vite, préférez le règlement par carte bancaire.
Il n’est pas possible de régler à réception des cartons car notre transporteur ne propose pas ce service.

Combien de bûches contient un carton ?
Un carton contient une douzaine de grosses bûches de 33cm de chêne ou hêtre.

Quand serai-je livré ?
Les livraisons se font en 24/48h, jours ouvrés (délai donné à titre indicatif).
Vous serez avertis par mail le jour de la livraison.

Comment se déroule la livraison ?
Notre transporteur, livre du lundi au vendredi, généralement en matinée, cependant, il est possible que la tournée du livreur puisse déborder sur l’après-midi .
Si vous êtes absents lors du passage du livreur, vous trouverez un avis de passage.
Contactez le transporteur afin de convenir d’un nouveau rendez vous pour un 2e passage.

Je serais absent dans les prochains jours, est-il possible de commander aujourd’hui et ne recevoir les colis que plus tard ?
N’hésitez pas à préciser dans le champ « Commentaires » vos demandes par rapport à la date de livraison.
Nous ferons de notre mieux pour faire en sorte que vos cartons vous parviennent à la date souhaitée.

Comment vous joindre ?
Nous sommes joignables 7 jours sur 7 au 09 72 37 03 50